mutations définitives !!!

Publié le par zaza

Nous voici fixés ... à Sainte Anne de Guadeloupe!!! La sainte patronne des Bretons: c'est pas magnifique ça???

Chacun dans un collège de la ville, distants de 8mn environ ... quelle déchirure!!

Je vous mets la carte, pour localiser avec précision Notre future ville,et quelques photos des plages de Ste Anne!

A vous de découvrir où se situe cette ville ... Je vous aide un peu: c'est sur l'île de Grande Terre, au Sud, sur la côte!!

vous avez même l'échelle graphique pour mieux vous rendre compte de ...l'immensité du Papillon!!

vous avez même l'échelle graphique pour mieux vous rendre compte de ...l'immensité du Papillon!!

l'archipel de Guadeloupe, on voit bien ici que Basse Terre est le côté montagneux de la Guadeloupe (malgré son nom!) et Grande Terre est une île beaucoup plus ancienne donc aplanie par l'érosion!

l'archipel de Guadeloupe, on voit bien ici que Basse Terre est le côté montagneux de la Guadeloupe (malgré son nom!) et Grande Terre est une île beaucoup plus ancienne donc aplanie par l'érosion!

notre logo régional ...

notre logo régional ...

alors ... mon collège se situe à moins de 10 mn de cette plage ....

alors ... mon collège se situe à moins de 10 mn de cette plage ....

mutations définitives !!!
j'en connais un qui s'y voit déjà !!!
j'en connais un qui s'y voit déjà !!!

j'en connais un qui s'y voit déjà !!!

mutations définitives !!!
et un tour au marché de Ste Anne !

et un tour au marché de Ste Anne !

bon maintenant il reste à gérer les cartons ... Mais je me sens hyper motivée !

bon maintenant il reste à gérer les cartons ... Mais je me sens hyper motivée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article